luni, 23 februarie 2015

Clash of Clans Triche

Supercell un roi parmi les gagnants selon un nouveau rapport de recherche Midia, mais la musique est «le marché des applications mobiles backwater'The oublier« l'économie Superstar »est dominé par un petit nombre d'entreprises - en particulier les jeux freemium - selon un nouveau rapport de la firme de recherche de la Midia recherche.

Il ne est pas surprenant que les développeurs se battent pour l'attention dans les magasins App Google et Apple, les deux ont plus de 1 million d'applications disponibles, mais le rapport contient des données décrivant le défi.
Clash of Clans Triche

Midia le coup mai 50 2014 gagné applications sur l'Apple App Store et Google Play pour Android au Royaume-Uni, USA, Canada, Allemagne, France, Espagne et Italie, puis a examiné les tendances au total 700 demandes - dont certains étaient apparemment arrivé plusieurs fois .

Le rapport note que seulement 50 entreprises représentaient 81% d'entre eux sont mieux que par le biais des applications d'entreprises locales. L'Apple Store, 105 entreprises avaient le chiffre d'affaires le plus élevé de 350 applications, tandis que Google Play, 81, représentant la liste.

Midia a également constaté que les jeux représentent 84,9% des 700 premières demandes d'extrapolation examinés dans le rapport, tandis que les autres catégories, y compris les sites de réseautage social (4,1%) Rencontres (3,9%) et de la navigation et Voyage (2,3 %) à suivre leurs traces.

"L'impact des jeux est doublement difficile, car il n'y a pas d'autres applications genre appris à effectuer des paiements sur la demande d'être aussi efficace que les entreprises travaillent parties", écrivent les auteurs Mark Mulligan et Charles Severin. "App économie est à l'heure actuelle, au moins une partie de l'économie."

Le rapport souligne également le cercle vicieux au travail, avec l'explication que les jeux Freemium si lucrative, les éditeurs peuvent se permettre de dépenser plus que les autres types d'applications rester au top des charts.

"Développeur finlandais Supercell dépense environ $ 1 jour mA pour le marketing et la création de 5 millions de dollars par jour en revenus. Cette distorsion plus dynamique, qui est les poches les plus profondes sur le marché," indique le rapport.

États-Unis, la Suède et le Japon, qui représentent ensemble 61% de la demande la plus élevée de notation examiné par le rapport: Mulligan et Severin identifient aussi certains de la «puissance» des applications de l'économie. Cependant, 75% des demandes étaient roi de Suède Bonbons développeur Crush Saga Mojang Minecraft trop élevé dans le mélange.

Réalisations dit en Février que les ventes de $ 892 m seulement deux smartphones et tablettes de jeux en 2013. Pendant ce temps, à la présentation du roi au public dans le même mois a indiqué que ses ventes en 2013 étaient presque $ 1,9 milliards
CLASH OF CLANS
Le rapport examine également les meilleures applications musicales Midia, bien que la catégorie ne représentait que 1% des 700 demandes de conversion les plus étudiés - "petit" dans les mots du message: «La musique est un paradis économie app oublié qui ignore les noms supérieures» .

Les porteurs peuvent varier Musique agitée à une conclusion différente: application télécharger de la musique gratuitement sont «visage acceptable de la piraterie de la musique," y compris les applications qui ont besoin d'extraire l'audio des vidéos musicales sur YouTube et le télécharger sur l'appareil de l'utilisateur.

"Ces applications comme Tube de poche, Instatube, mTube, avec la liberté de télécharger, Musique gratuite, Free Music Downloader Free Music Download Pro est le nouveau visage de la piraterie de la musique», dit Mulligan et Severin.

"Peer-to-peer (P2P) est la caractéristique déterminante de la piraterie dans les années 2000 et a été définie comme« la réserve. "Mais rippers YouTube et téléchargeurs de musique ont l'impression qu'ils sont légitimes, parce qu'ils vivent dans les boutiques d'applications d'Apple et de Google.

Un comentariu: